Décoration et thème

Décoration et thème

POUR TOI

 

Pourquoi je réagis comme ça ?
Car je suis contente pour toi
On se connaît depuis longtemps
On se connaît depuis l'enfance
 
Moi, je ne veux que ton bonheur
Pour toi qui reste ma chère soeur
Tu pars ça me fait mal au coeur
Et cependant c'est bientôt l'heure
 
Je n'oserai pas te le dire
Alors je préfère te l'écrire
Tu vas sûrement me manquer
La soeur que j'ai toujours aimé
 
Entre nous rien ne se termine
Pour toi c'est juste une nouvelle vie
Pour moi ça reste difficile
Mais je sais la vie est ainsi
 
Tous mes secrets, mes projets
C'est à toi que je les confiais
Bientôt ta chambre sera vide
Donc ici bientôt plus de bruit
 
Nos bêtises et nos fous rires
Tous nos jeux sont des souvenirs
Mais ils ne sont pas enfermés
Ils me servent à me rappeler
 
Mais pourquoi cette nostalgie ?
Puisque rien n'est encore fini
Et pourtant tu me manques déjà
Toi qui te reconnaîtras!


07/04/2011
1 Poster un commentaire