Décoration et thème

Décoration et thème

MA VIE

 

Si j'ai mon brevet des collèges
Je me rendrai en Angletrre
Je veux tout connaître des anglais
Sont-ils grands, petits, beaux ou laids ?
Gentils, intelligents ou niais ?
Y-a-t-il du soleil ou de la neige ?
Boivent-ils du thé ou du lait ?
Quelle est la vie de ces anglais ?
 
Si j'ai mon baccalauréat
Je me rendrai au Canada
Je veux connaître la vie là-bas
Comment sont les hommes et les femmes ?
Leur vie est-elle celle des histoires ?
Comment s'habillent-ils là-bas ?
Tout ça je voudrais le savoir
J'habiterai là-bas plus tard
 
Si j'ai mon BTS commerce
Je ferai une grande fête
J'inviterai beaucoup d'amis
Et on ira tous à Venise
On visitera l'Italie
On se fera une autre vie
Notre passe-temps sera le rire
On s'amusera toutes les nuits
 
Puis si je trouve un métier
Je ne pourrais plus voyager
Impossible seront tous ces projets
Je ne devrai que travailler
Pourquoi vivre, sans en profiter ?
Il faut donc se taire et bosser
Comment former un couple soudé
Trimer, travailler et s 'aimer
 
Et enfin , si un jour je meurs
Serais-je dans beaucoup de coeur ?
J'espère aller au Paradis
Je pourrai y refaire ma vie
Là-haut y sont tous mes amis
Tata, mamie et mon cher Papi
Ce jour sera un vrai plaisir
Pour moi rien ne sera fini,


07/04/2011
0 Poster un commentaire