Décoration et thème

Décoration et thème

Ma fille ... je l'aime

Pour ma fille je franchirai des barrages, je déplacerai des montagnes.

Elle représente tout pour moi, si elle est heureuse, je suis heureuse, si elle est stressée, je suis stressée, si elle a peur, j'ai peur, mais comment s'appelle ce phénomène? Je suis en totale fusion avec elle, mais je me demande parfois si ce n'est pas de trop. Et pourtant elle semble douter de mon amour pour elle! Depuis quelques jours, elle ne veut pas dormir le soir, elle n'arrive pas à trouver la clé des rêves. Cela la stresse et se met à pleurer. Je lui lis une histoire avant le coucher, je lui fais un câlin avant de quitter a chambre, je lui ai installé une veilleuse et donné une peluche, mais quinze minutes plus tard elle vient me chercher. Je recommence le rituel, puis quitte de nouveau sa chambre, mais jusqu'à minuit parfois, le même phénomène persiste.

Je suis perdue et dépourvue de moyen car je ne sais pas pourquoi cela se produit alors qu'elle n'a jamais eu un tel comportement. Elle-même ne comprend pas pourquoi elle n'arrive pas à dormir, et pourtant elle est fatiguée, car avant que je parte de sa chambre, elle me dit "je vais bien dormir ce soir, je suis très fatiguée".

Elle a neuf ans, et je ne comprends pas pourquoi elle réagit ainsi, je ne sais pas quelle attitude adoptée.

Mais ma fille je l'aime, je l'adore et lui donne tout l'amour que je porte en moi...



30/04/2011
0 Poster un commentaire